Série Canal+ - L'effondrement

Répondre
SiClaire

Série Canal+ - L'effondrement

Message par SiClaire » mar. 31 déc. 2019 10:31

Coucou à tous,

J'avais découvert cette web série sur Youtube, et je viens d'apprendre qu'elle passait sur Canal+.

Le côté StoryTelling est important pour se projeter dans d'autres alternatives...

Du coup, si je résume je dirais :
Episode 1 - bof
Episode 2 - tout à fait réaliste, je pense que cela pourrait se passer ainsi
Episode 3 - Très hollywood ... Peut-être existe-t-il des collapso VIP qui se réservent un avenir doré et sécurisé.. Ca me dépasse un peu
Episode 4 - Là j'adore ... Oui certains peuvent s'organiser (le Hameau), et en recueillir d'autres ... Mais avons nous suffisamment confiance les uns en les autres ...

Et vous, connaissez vous cette série ? Une série française sur le thème de la collapso, ça a le mérite d'exister ..

J'aimais beaucoup Years after Years, mais là ça commence doucement à prendre forme...

Bises à tous,
Made in Normandy :D
Muriel Calmel

Re: Série Canal+ - L'effondrement

Message par Muriel Calmel » mer. 1 janv. 2020 11:47

J'ai regardé le premier épisode sur le net. J'ai admiré la prouesse technique (un seul plan séquence), après, bof, sans plus.
Je n'ai pas encore regardé les suivants, je ne sais pas si je le ferai. Le fait que ce soit diffusé sur Canal+ me gêne prodigieusement, je me demande bien pourquoi eux passent cette série. Juste parce qu'ils sentent le bon filon question audience, ou pour une autre raison ?
SiClaire

Message par SiClaire » mer. 1 janv. 2020 19:21

Je te rejoins, sur la "faiblesse" du premier épisode...

Pour la diffusion, pour ma part je les ai vu sur le web (je ne suis pas "cliente" Canal+).

Un avantage majeur de cette série, c'est que les épisodes peuvent être suivis dans un ordre indifférent. Moi j'ai bien aimé le 2 et le 4.

:)
Belle année à toi,
Made in Normandy :D
Louis Leroux

Message par Louis Leroux » mer. 1 janv. 2020 20:55

Je viens de visionner le 1er ep... Bon, j'imagine que ça peut déclencher quelques discussions intéressantes chez certains qui sont comme Omar le caissier!!!
A part ça les filles du groupe auraient adopté les coupes menstruelles avant il y aurait une moins de stress et plus de place dans le caddy :twisted:
Plus sérieusement, pas de raison de faire la fine bouche, je crois que cette série va contribuer a provoquer un électrochoc et c'est bien.
Très bonne année à vous
moulino51

Message par moulino51 » jeu. 2 janv. 2020 06:13

Hello tous et toutes,

Vu également le film sur "le supermarché" bof également, suis resté sur ma faim.

De toute façon je ne suis pas abonné C+ :mrgreen:

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
Répondre