détente

Répondre
Eric Hubsch

détente

Message par Eric Hubsch » lun. 13 août 2018 12:34

si vous deviez vous être un avocat outrancier pour défendre la société thermo industrielle, qu'est ce que vous plaideriez?( arguments fallacieux ou abscons bienvenus :)
moulino51

Re: détente

Message par moulino51 » jeu. 14 mars 2019 08:01

:D

"Les manifestations génèrent bien plus de CO2 en déplacements qu'au quotidien et ce même si quelques membres pratiquent le covoiturage.
En plus, ils aggravent encore leurs cas en faisant tourner les Data-Center pour se réunir.
A chaque manifestations il y a des incendies de poubelles, de voitures, etc .... très très mauvais en bilan carbone. Le principe "Pollueurs payeurs" doit donc leur être appliqué (il est défini par l'article L110-1, II, 3° du code de l'environnement)
Il est manifeste qu'il y a atteinte a la personne (articles 225-4-1 à 225-25)
En plus quand ils sont dispersés par les FDO, il sont obligés de courir et cela crée encore plus de particules fines a cause de l'usure de leur Niques, et bien sur encore plus de CO2 émané par leurs respirations haletantes.
Je demande donc que les prévenus se mettent a table en présence de leurs avocats, en veillant bien que ce soient des avocats de productions locales et non importées"

Bon oK, je m'y prends comme un manche dans ces effets de manche :lol: :lol: :lol:

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
phyvette

Message par phyvette » ven. 15 mars 2019 22:07

Moi Avocat de la société thermo industrielle ?
Non merci, mais Président de Cour d'Assise, là, je veux bien.

Et je demande la peine de mort pour crime contre l'Humanité.
moulino51

Message par moulino51 » ven. 15 mars 2019 22:13

Mais non tu es trop réaliste, il était demandé des argument fallacieux :lol: :lol:

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
Répondre