Le jour d'après - consultation

Répondre
SiClaire

Le jour d'après - consultation

Message par SiClaire » ven. 10 avr. 2020 11:43

Coucou à tous,

J'ai trouvé cette publication : Consultation citoyenne, le jour d'après

https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/

j'ai trouvé l'idée constructive, du coup, je partage.

Bises à tous
Made in Normandy :D
Louis Leroux

Re: Le jour d'après - consultation

Message par Louis Leroux » mar. 14 avr. 2020 20:05

Merci Si Claire,

Je suis allé voir le site et j'avoue que ça m'interroge!!! Initiative de parlementaires; bon pourquoi pas, mais bon nombre de LREM et qui, donc, portent une partie de la responsabilité dans ce qui arrive aujourd'hui. Bien sur qu'il y a des propositions à faire pour "le jour d'après", mais il y en a qui ont été faites le jour d'avant sur lesquelles ces mêmes gens se sont assis dessus pendant des années à commencer par les doléances des personnels soignants qu'on applaudit en ce moment le soir (c'est vrai que ça coûte moins cher). Ils ont vu, ils ont entendu, ils ont comprit? Possible, mais alors qu'ils le disent, qu'ils commencent vraiment à reconnaître leur incurie et avant de faire sortir des gens dans un mois qu'ils commencent à faire rentrer les flics dans leurs casernes! Bon je m'emporte là, c'est pas bon pour ma tension.
Il y a plein de bonnes propositions à faire, à se faire entre nous, à faire à ses voisins (es)... Peut-être est-il temps de dire qu'on est un peu fatigué là et qu'on a envie de faire... sans eux :lol:
Louis Leroux
Répondre